| | Les loups Quileutes (reste 4/6) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve...
Messages: 794 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 19 Localisation: Aucune idée !
Nous voulons en savoir plus sur toi... Je suis: humaine? Mes relations:
 | Sujet: Les loups Quileutes (reste 4/6) Mer 29 Juin - 1:47 | |
| Les loups Quileutes sont une meute de loup... (non sans blague ^^). L'alpha de cette meute est Sam qui sous sa forme de loup, peut donner des ordres aux autres membres de la tribu, ces ordres sont indiscutable et ne peuvent être désobéi. Cette meute a pour but de proteger les humains contre les vampires sanguinaires à l'inverse de la meute des Appalaches. La meute de La Push a subi de grave dégats et on perdu par mal de leur membres.
Libre - Réservé - Pris
Sam Uley - Chaske Spencer Jacob Black - Taylor Lautner Quil Ateara - Tyson Houseman Seth Clearwater - BooBoo Stewart Embry Call - Kiowa Gordon Sophia Hudson - Megan Fox
Leah Clearwater - Julia Jones(décédé)
Paul Yiruma - Alex Meraz
Jared - Bronson Pelletier (décédé) _________________ Voila celle que j'aimerai être ...
Dernière édition par Rosalie Cullen le Dim 27 Nov - 21:11, édité 2 fois |
|
 | |
Messages: 179 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 18 Localisation: Ne me cherche plus, tu m'as trouvé ^^ juste derrière toi ! mouhahahahah
Nous voulons en savoir plus sur toi... Je suis: un vampire esseulé à la poursuite d'un ange. Mes relations:
 | Sujet: Re: Les loups Quileutes (reste 4/6) Jeu 14 Juil - 15:45 | |
| SAM ULEY Age Physique : 25 ans Age réel : le même Situation amoureuse : Fiançé à Emily Young Célébrité : Chaske Spencer Je suis : LibreCaractère : Possessif- Calme- Tempérant- Droit- Autoritaire- Courageux- Intelligent- Médiateur. Histoire :- C'est l'Alpha de la meute des Quileutes. Ses ordres sont incontestables. Il aime profondément tous les membres de sa meute -C'est le premier de la troisième génération de la tribu Quileute, il a donc vécu sa transformation seul et mal puisqu'il ne savait pas ce qui lui arrivait. -Très secoué par la mort de Leah, Paul et Jared qu'il voit comme un échec personnel. - Il a rencontré Sophia Hudson par hasard et s'est aperçue qu'elle était une louve, il l'a intégrée à la meute. Il éprouve une certaine attirance pour elle mais hésite à lui faire part de ses sentiments. Souvenir :A vous de voir
Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 14 Juil - 17:09, édité 2 fois |
|
 | |
Messages: 179 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 18 Localisation: Ne me cherche plus, tu m'as trouvé ^^ juste derrière toi ! mouhahahahah
Nous voulons en savoir plus sur toi... Je suis: un vampire esseulé à la poursuite d'un ange. Mes relations:
 | Sujet: Re: Les loups Quileutes (reste 4/6) Jeu 14 Juil - 16:05 | |
| JACOB BLACK Age Physique : 17 ans Age réel : le même Situation amoureuse : célibataire Célébrité : Taylor Lautner Je suis : PrisCaractère : Téméraire- Persévérant- Insouciant- Compréhensif- Jaloux- Possessif- Aime plaisanter. Histoire :- Il vit dans la réserve Quileute de Forks avec son père Billy Black, un ami de Charlie Swan. -Il est le descendant d'Ephraïm Black, il peut donc résister aux ordres de Sam, l'Alpha. -Il est tombé amoureux de Bella et a beaucoup de mal a accepter sa relation amoureuse avec Edward Cullen le vampire. -Tient son rôle de protecteur des habitants très à cœur. -C'est le meilleur ami de Quil et Embry. -Très secoué par la mort de Leah, Paul et Jared. Souvenir :A vous de voir
Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 14 Juil - 16:55, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les loups Quileutes (reste 4/6) Jeu 14 Juil - 16:24 | |
| QUIL ATEARA Age Physique : 17 ans Age réel : le même Situation amoureuse : célibataire Célébrité : Tyson Houseman Je suis : LibreCaractère : Têtu- Un peu agressif sur les bords- Franc- Honnête- Sympathique- Blagueur- Optimiste. Histoire :- Une vie sans histoire avant sa transformation au lycée de la Push. - Meilleur ami d'Embry Call et de Jacob Black. - Il a eut peur en voyant ses deux meilleurs amis s'éloigner de lui car il ne comprenais pas pourquoi. En fait Jacob et Embry voulaient le protéger en s'éloignant. Quil est le dernier des trois à découvrir sa nature de Loup. -Très secoué par la mort de Leah, Paul et Jared. Souvenir :A vous de voir
Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 14 Juil - 16:54, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les loups Quileutes (reste 4/6) Jeu 14 Juil - 16:46 | |
| SETH CLEARWATER Age Physique : 15 ans Age réel : le même Situation amoureuse : célibataire Célébrité :Je suis : LibreCaractère : Blagueur- Courageux- Joueur- Aime Tout le monde- Tolérant- Gentil- Généreux. Histoire :- C'est le plus jeune de la meute Quileute. Il est le petit frère de Leah (actuellement décédée). -Il s'entend bien avec les Cullens et est réellement ami avec eux (contrairement aux autres loups de la meute)
Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 14 Juil - 16:54, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les loups Quileutes (reste 4/6) Jeu 14 Juil - 16:53 | |
| EMBRY CALL Age Physique : 17 ans Age réel : le même Situation amoureuse : célibataire Célébrité : Kiowa Gordon Je suis : LibreCaractère : Farceur - Courageux - Dévoué - Protecteur - Souriant Histoire :- C'est le meilleur ami de Jacob et Quil, c'est le premier du trio à avoir subi la transformation. -Très secoué par la mort de Leah, Paul et Jared. Souvenir :A vous de voir _________________ Vous croyez encore que l'on n'embrasse qu'avec les lèvres ? Les vrais baisers sont des sourires. Qui transforment les ténèbres en lumière. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les loups Quileutes (reste 4/6) Jeu 14 Juil - 17:06 | |
| SOPHIA HUDSON Age Physique : 25 ans Age réel : le même Situation amoureuse : célibataire, attirée par Sam. Célébrité : Megan Fox Je suis : PrisCaractère : Indépendante- N'aime pas les ordres- Charmeuse- Franche- Sociable- Maligne- Généreuse- Charismatique. Histoire :- Elle habite à Forks depuis quelques mois quand elle se transforme pour la première fois. - Sam la découverte par hasard et lui a fait intégrer la meute, elle est tombée amoureuse de lui à ce moment là. -On ignore pourquoi elle est capable de se transformer en louve. Est-elle de sang mêlée ? Souvenir :A vous de voir _________________ Vous croyez encore que l'on n'embrasse qu'avec les lèvres ? Les vrais baisers sont des sourires. Qui transforment les ténèbres en lumière. |
|
 | |
| | Les loups Quileutes (reste 4/6) | |
|